Bing Verification Code

    Affichage publicitaire et reciblage – une nouvelle façon pour commercialiser votre entreprise

    Diriger l’achalandage vers votre site Web grâce à de nombreuses tactiques de commercialisation entrantes comme le référencement et les médias sociaux est une excellente façon de générer une présence pour votre marque en ligne. Cependant, la commercialisation en ligne ne se résume pas uniquement à diriger l’achalandage vers votre site Web. Bien qu’il s’agisse d’une étape intégrale qui ne doit pas être prise à la légère, l’investissement dans des stratégies de conversion et de rendement en fonction de la publicité par grande annonce et du reciblage peut vous aider à atteindre le taux de rendement du capital investi voulu.

    credit to ralphpaglia at http://www.flickr.com/photos/ralphpaglia

    Ramener les amateurs de lèche-vitrines vers votre site Web

    Même après avoir suscité l’achalandage vers votre site Web grâce au référencement et aux autres efforts de commercialisation entrante, les « amateurs de lèche-vitrines » typiques auront plutôt tendance à quitter votre site sans y avoir fait d’achats dans l’optique d’évaluer les autres occasions avant de prendre une décision finale. Grâce à la publicité par grande annonce et au reciblage, vous pouvez saisir des renseignements au sujet des visiteurs de votre site Web et afficher des annonces pour ces derniers sur d’autres sites, les incitant donc à transiger avec votre marque. Les études ont démontré que les usagers du reciblage sont 70 % plus enclins à retourner vers le site initial et y effectuer un achat.*

    La publicité par grande annonce est flexible et aide à susciter la notoriété de la marque

    La publicité par grande annonce peut être très robuste et diffuser des messages particuliers en fonction des pages ou des produits que les visiteurs sur votre site ont préalablement visualisés. Par exemple, les utilisateurs ayant visionné différents produits informatiques chez des détaillants en ligne peuvent obtenir une publicité faisant la promotion d’une offre différente de celle des utilisateurs ayant consulté des jeux vidéo à partir de ce même site Web. Le reciblage vous permet de mesurer la possibilité de diffuser des publicités spécifiques à des publics cibles uniques et vous permet également de faire la promotion d’offres qui ne peuvent être vues par des visiteurs réguliers sur le site.

    Planifier une campagne de reciblage pour votre entreprise

    Une campagne de reciblage peut être un processus un peu trop exhaustif et dispendieux à gérer par vous-mêmes. La logistique d’une campagne pour un site Web avec plusieurs catégories de produits peut s’avérer être trop difficile à gérer. Solliciter les conseils de professionnels expérimentés et sous-traiter le travail avec des agences compétentes dans ce champ de compétences vous permettra d’épargner temps, argent ainsi que les maux de tête associés aux créateurs. Il pourrait également s’avérer rentable de compter sur des experts pour susciter l’achalandage vers votre site pour augmenter les conversions et les ventes.

     *Source : http://www.seomoz.org/blog/leveraging-your-seo-for-search-retargeting