• Stone Rose
Overview

Lancé à Miami en 2007, Stone Rose s’est développé en une marque incontournable dans le royaume de la mode de haut de gamme pour les hommes, offrant des conceptions inspirées par certaines des villes les plus populaires au monde. Initialement axé sur développer une présence en magasin, Stone Rose a influencé la vente au détail et a bâtit des relations avec des magasins à travers les Etats-Unis.

Rank Media a développé une relation avec Stone Rose en 2011 et s’est concentré sur le développement d’une présence à la fois sur les moteurs de recherche et les plateformes de médias sociaux. En 2013, Stone Rose a choisi de devenir de plus en plus actif dans la commercialisation à l’utilisateur final. En collaborant avec l’agence, la compagnie a entrepris d’agrandir sa présence en ligne en investissant dans des campagnes de remarketing par email, des publicités sur les médias sociaux, et un programme pour travailler avec des influenceurs.

Tout au long du mandat, nous avons aidé Stone Rose à établir des mesures de bases liées à l’acquisition de clients, tels que le coût par acquisition pour un premier usagé et la valeur moyenne de la durée de vie d’un client.

435%

Augmentation du revenu mensuel moyen en un an de remarketing comparé à l’année précédente

1400%

Augmentation du nombre total d’abonnés à l’infolettre

73%

Augmentation du nombre total de trafic en ligne sur une période de un an comparé à l’année précédente