• Scholars at Your Service
Overview

Une franchise offrant des services de peinture de qualité à bas prix pour résidences et commerces, et fournissant une expérience de travail pour les étudiants, Scholars at Your Service est en forte demande partout dans l’Est du Canada. Cependant, malgré le succès de leur modèle d’affaire, leur potentiel de croissance a été étouffé par des problèmes découlant de leur méthode de documentation datant de la vieille école.
 
Réalisant que les méthodes traditionnelles sont de plus en plus obsolètes, Scholars at Your Service s’est tourné vers les experts à Rank Media pour l’aider dans sa transformation numérique.
 
Rank a développé une application qui permettrait que le siège social, les directeurs généraux, les directeurs de la franchise, et les vendeurs utilisent une application centralisée pour toutes leurs opérations commerciales. Sachant que les nouveaux gestionnaires de franchise et les vendeurs devraient être formés assez rapidement sur le nouveau processus, nous avons décidé de développer une application facile à utiliser et à maitriser afin de gagner du temps.
 
Rank a entièrement développé et lancé l’application pour Scholars at Your Service, avec les résultats suivants :
• Réduction du temps pour remplir et établir un prix de devis, augmentant ainsi le nombre de clients visités quotidiennement.
• Augmentation de la crédibilité et du professionnalisme du service client dans le domaine.
• Réduction du temps requis pour les fonctions de comptabilité et d’informatique d’environ 25%.
• Mise en œuvre de multiples options de paiements, y compris le traitement de cartes de crédit en temps réel.
• Création d’un outil pour la re-commercialisation de services supplémentaires aux clients existants.

27-33%

Diminution du temps requis pour évaluer une projet

20 000$ +

Économies au cours de la première année, et avec une application évolutive, ce chiffre risque probablement d’augmenter dans les années à venir

Une Place

Une application complète qui gère tous les détails en un même endroit facile d’usage