• Fabricville
Overview

En tant que plus grand fournisseur de matériel et de tissus du Canada de l’Est, au cours des 45 dernières années, le nom Fabricville a acquis le statut d’icône. Les caractères gras et rouge de la marque sont facilement reconnaissables par les Canadiens, mais pour les artisans, les bricoleurs et créateurs, le nom Fabricville est le symbole d’une communauté artistique.
 
Bien que conscient de sa place établie dans le marché canadien, Fabricville reconnu la nécessité de développer activement une présence en ligne. Avec un nouveau site Internet en développement, le géant canadien de tissu s’est mis en relation avec Rank Media pour élaborer une audience active sur les plateformes de médias sociaux et augmenter sa présence sur les recherches organiques à travers le Canada.
 
Les résultats ont été extraordinaires à la fois sur la taille de l’audience et l’engagement sur les médias sociaux de Fabricville, ainsi que sur l’établissement d’une présence dans de nouvelles régions à l’ouest du Québec. En pénétrant les marchés occidentaux, Fabricville a été en mesure de capturer une quantité importante de trafic organique venant de nouvelles cibles géographiques, ce qui a contribué à établir sa position au sommet de l’industrie au Canada.

57%

Augmentation de la taille de l’audience sur Facebook

33%

Augmentation de la taille de l’audience sur Twitter

25%

Augmentation de la taille de l’audience sur Pinterest