Bing Verification Code

    Laissez-vous de l’argent sur la table?

    Posséder une liste est non seulement une stratégie très peu coûteuse, mais cela est également un outil incroyablement efficace en raison d’un facteur important : l’automatisation. L’approche est pourtant étonnement simple : le client achète un produit ou un service, on fait la collecte de l’adresse courriel tant convoitée avec un formulaire (soit en ligne ou en magasin), une carte de commentaires ou simplement lorsque le client s’inscrit sur le site web ou lorsqu’il commande un item, et nous laissons notre répondeur automatique faire le reste. Il existe plusieurs services de répondeurs automatiques tels que GetResponse, Aweber, MailChimp, iContact, InfusionSoft, et bien d’autres.

    Chose certaine, vous devez faire preuve de transparence. Il est crucial d’utiliser une approche légitime à 100 %. Il peut arriver qu’un certain client ne veuille absolument pas recevoir de courriels, même s’il ou elle vous a fourni leur courriel. Vous devez vous en tenir aux normes « anti-SPAM » du Canada, ainsi qu’à la loi CAN-SPAM des États-Unis, à tout le moins. À l’intérieur de chaque communication, vous devez inclure votre adresse physique complète, ainsi qu’un moyen simple de se désabonner de votre liste.

    Si vous désirez vendre plus d’une fois à vos clients tout en bâtissant de bonnes relations d’affaires avec eux, n’hésitez pas à contacter un de nos représentants pour discuter d’une stratégie de « remarketing » qui convient à vos besoins.